Toi aussi tu en as marre de t'épiler ou te raser à fréquence régulière parce tes poils repoussent sans cesse et rapidement?
Ou bien tu as tes ongles qui sont fragiles et se cassent dès qu'ils poussent un peu?
Ou encore ce sont tes cheveux qui t'embêtent? Ils sont cassants, ils ne poussent pas, ils sont super fins, ….
Pour toutes ces situations, la lune peut t'aider à améliorer la situation.
Les poils de ton corps, tu as beau les enlever, ils repoussent encore et encore; Parfois même de plus en plus vite. C'est la galère! Et hop c'est reparti pour épiler ou raser. Avec la douleur qui vient avec.
Ce n'est vraiment pas une partie de plaisir et tu t'en passerais bien.
OOOOHHHHH que je te comprends.
Il y a quelques années j'étais hyper poilue, épilation obligée sinon c'était encore pire! Cela me complexait un peu, voir même beaucoup, d'être si poilue. Alors pas question de laisser ses poils trop longtemps bien visibles. Pour les aisselles, j'ai craqué! Je me sentais gênée d'avoir des poils visibles dès que je levais mes bras. Sentir le regard des autres étais dur et je suis passée au rasage.
Et puis j'ai découvert que la lune pouvait m'aider avec mes épilations et rasages.
Qu'elle avait un effet sur la repousse des poils.
Cela m'a intrigué et j'ai tenté le coup.
J'ai aussi découvert que la Lune avait un effet sur tout notre corps et que je pouvais faire mes différents soins du corps en fonction des différentes phases de la Lune selon l'effet recherché.
Aujourd'hui, tout ce qui est épilation ou rasage des poils, ainsi que couper mes ongles et cheveux, je les fait en fonction de la Lune. Et quel bonheur de ne consacrer plus d'un moment par mois pour tout faire. Et tant pis pour le regard des autres si me dessous de bras sont un peu poilu! Je m sens bien e faisant ainsi et avec mes quelques poils visibles.
Tu veux savoir comment j'ai fait?
Rendez-vous dans ma vidéo d'explications. Dans cette vidéo je te partage comment la Lune va t'aider et ce que j'ai fait pour diminue la repousse de mes poils et renforcer mes cheveux et mes ongles.
Comments